• Exposition « Portraits & Nus » de Patrick Ané, du 5 au 26 mars. Les petits formats de Patrick Ane sont des mondes en soi. Le dessin est acéré, cruel ou tendre. Les couleurs sont sobres et élégantes. Devant nous, s'animent des visages et des corps, dans la fraîcheur trouble de leur seconde naissance au monde, grâce aux pouvoirs d'un art maîtrisé.
• Conférence « Un siècle de Dadaïsme » par Antoine Seel - Jeudi 10 mars à 18h30. Nous ne nous arrêterons pas au mouvement surgi pendant la première guerre mondiale, mais nous tenterons de distinguer, dans l’histoire de l’art de ces cent dernières années, plusieurs mouvements qui ont fait revivre le pied de nez initial du dadaïsme.
• Exposition Jacques & Catherine Saint Martin, du 2 au 23 avril. Les oeuvres actuelles de Jacques mettent en jeu des sculptures en fil et en verre à vitrail légères, mobiles, aériennes, transparentes et colorées. Elles varient en intensité suivant la lumière qui les traverse. Il présentera également des peintures brodées et des aquarelles. Catherine créé des « architextures » construites à partir de tissus, perles et rubans collés sur des panneaux de bois découpes évoquant des architectures imaginaires et poétiques.
• Exposition Kavin Sculptures & Sarah Ho, du 30 avril au 21 mai. Claude Kavin exposera des sculptures de rouille et de verre, ombre et lumièrel. Sarah Ho est une artiste toulousaine qui exposera tapisseries contemporaines tissées à la main, et gravures à l’eau forte.
• Exposition Tristan Ra & Mélissa Tresse, du 28 mai au 18 juin. Voyage en famille. Tristan : Huile sur toile. Grand coloriste. Tapis volant sur la route de la soie. Melissa : Graveuse sur bois et eau forte. Voyage au pays des merveilles.